god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Mdr Smile si vous cherchez un serveur pour vous améliorez le serveur Fun Killer est pas mal je le trouve pas trop dur j'ai fini 2 fois 1er de suite avec 55 kills et 33 morts / 46 kills et 33 morts le but c'est la première équipe à 2000 points il n'y a pas de temps donc je trouve ça sympa Smile les admins c'est les FK' une team française ils sont cool  Okay  mais pas de pub pour la team par contre ^^'

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stone

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Tu as l'ip .?

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

De quel serveur   Question Question Question Question

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Du serveur Fun Killer

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Bah il est dans ma liste cherchez le :p Mort de Rire

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

je me suis fait ban de IRIS par un cheateur sa me blase serieux si vous le croiser faite attention

Patogene

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Comment il s'appelle se cheater ? Ce qui est chiant sur IRIS c'est qu'ils sont parano, je ne sais combien de fois je me suis fais ban pour cheat.

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Grave moi de toute façon je joue sois sur le serveur WOH ou Fun Killer maintenant  Okay  je vous le conseil 

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

oué et sont nom c'est kadafi LOL vive le nom --'

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Mort de Rire  c'est quoi ce vieux nom ^^

MSN
stone

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

oui mdr mais c'est bon je peut rejouer dessus !

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

D'accord  Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006