god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLascar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

C'est déja fait Xfire Wink regarde une ou deux pages avant ! Bon pour quelques explications je joue a COD 1 semaine sur 2 cause pc pas performant une semaine sur 2 lol mais je reste assidu sur le forum tout le temps Wink 2-3 visites par jour !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

D'accord voila quelqu'un de bien ! Venir 2-3 fois sur le forum ça fait pas de mal !! Mort de Rire

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok c cool !

MSN Skype
LeLascar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:14 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je suis donc officielement dans la team ? Je peut mettre le GOW ? Sinon quand vous disiez qu'il n'y avait que vous sur le fofo je pensais pas que c'etait si vide ^^

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

OUI tu peux  Okay  bah ouais mais bon moi si il y a pas de progrès autant arrêter je garderai mon |GOW| mais plus de forum ! 

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Le pire je pense c'est de laisser le forum en plan après l'arrêter ou pas je sais pas mais ...

MSN Skype
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ouais je sais pas mais là la team devient du n'importe quoi c'est dommage  Sad

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Donc la team s'arrete uo pas ?

MSN Skype
LeLascar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Gardons la team mais arretons le forum non ? il sert pas a grand chose ! Demain soir je recupere le bon pc jpourrai jouer Very Happy

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ouais je pense qu'on fera ça paske ça commence à me péter les couilles  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
LeLascar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

C'est con , les membres devraient etre + actifs

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ouais pourtant je trouve ça pas dur de se connecter 5 min par jour juste dire un ptit bonjour à la taverne lancer une discussion mais bon ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006