god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dsp44

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Oui le je pense qu'il y a foutage de gueule, le gars joue sur le serveur WOH depuis un moment et comme ça, par miracle prend le tag? se serais pas mal qu'il vienne poster le lascar non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Mdr ^^

MSN Skype
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

D'accord alors je m'incline voila ma réponse finalement :  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
dsp44

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Non mais faut qu'il vienne s'expliquer lol

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ouais mais bon c'est louche il a interet à avoir une très très bonne explication !

MSN
dsp44

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

De toutes facons il vient même pas  Shocked

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

D'accord pas grave  Mort de Rire

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Pareil pour moi xD  Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Bon je souhaite revenir sur ma décision : Le lascar a avoué son erreur donc je pense qu'il fait preuve de bonne volonté et vu que cette team a besoin de membres je vote OUI ! par contre je vais certainement faire un nettoyage !! Si personne fait l'effort de venir 5 min par jour sur ce forum et poster bah je serai contraint d'arrêter ! merci 

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

D'arreter ki ? Bon sinon pour le nettoyage et pour "Le Lascar", je te laisse gérer .

MSN Skype
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

La team car elle fonctionne plus très très bien ce qui m'énerve ! Alors mettez du votre svp merci

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Tu captes ya que nous deux (enfin quasiment ^^) qui nous parlont .

MSN Skype
LeLascar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Il y a moi aussi ;p j'ai pas rep pendant deux semaines cause vacances désolé Smile

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Pas grave ! bon comme les autres membres ne vote pas , je t'intègre dans la TEAM en espérant que tu garderas ton assiduité sur ce forum  Okay

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok tu pourrais te présenter avec :
-Prénom :
-Pseudo :
Arme préférée :

Merci.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006