god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Oui tout est dis, tu es la plus forte, la plus veille mais aussi la plus stupide de nous deux. Wink

Au revoir à touts les GOW et je vous souhaite une bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

D'accord je trouve votre dispute vraiment débile sérieusement je vois pas pourquoi il aurait pas une seconde chance comme tout le monde c'est un malentendu alors c'est à toi aussi Aurélie de t'excuser mais c'est à lui aussi enfin bon... 

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Oui, tu as raison mais je ne voulais pas passer pour un ''lèche-cul'' (désolé pour l'expression) en m'écrasant devant elle en sachant alors que nous sommes tout les deux en tort...

dsp44

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Servus a écrit:

D'accord je trouve votre dispute vraiment débile sérieusement je vois pas pourquoi il aurait pas une seconde chance comme tout le monde c'est un malentendu alors c'est à toi aussi Aurélie de t'excuser mais c'est à lui aussi enfin bon... 

Je lui ai demandé de venir faire une demande de Unban sur notre forum, navrée mais après ses super post plus que désagréable, il a grillé toutes ces chances, mais le reconnait lui même, alors prennez le dans votre team je m'en fiche, seulement il n'aura pas accès au serveur.Pour moi sujet clos servus.

beuz

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

+1 hihi en plus c'est adept du script ou tire molette pathétique ^^ en plus avec jop on le soupsonne de wh comme il a des façon de juer un peut bizarre ^^ bref tchouuuuu ^^

MSN
dsp44

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Servus tu peux clore le sujet, problème réglé, il est débanni, mais je pense que t'y es pour quelque chose mon petit servus ;-)

¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je peut t'assurer qu'il n'y est pour rien et quand à ma façon de jouer je vous accorde qu'elle est quelque peu spéciale mais de la à dire que je wh Confused

¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Voila, j'ai viré ma cfg et changé ma façon de jouer Cool
Et enfaite, je sais toujours pas si je suis recruté ou non Rolling Eyes

Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

On réfléchit avec Servus en ce moment meme !

MSN Skype
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok dac Wink

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ah heureusement que je suis là , quand je veux quelques choses je m'accroche jusqu'au bout !  Okay  Pour moi c'est un oui j'aime bien ça façon de jouer  Mort de Rire  

MSN
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Je vote oui ,je fais confiance a Servus .
J'espere que tu te plairas avec nous !
Quand tu seras officiellement ds la team |GOW| tu pourras voir ton profil dans le topic
Membre officiel de la team |GOW| !
On se voit IG !

MSN Skype
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Y'a plus grand monde coté recrutement Neutral

¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Enfaite, faudrait peut être virer touts les messages précédents parce que ça fais un peu...enfin bref, vous voyez ce que je veut dire.

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

oui tkt mdr mais bon je préfère les laisser Smile  Okay  ça prouve qu'on se laisse pas faire pis qu'on se bat ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006