god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Servus, tout ce qui j'ai écris et dis aujourd'hui est vrai; Si tu remet ma parole en doute je ne vois pas comment tu pourrais espérer me croire en ne l'écoutant que lui.

Pardonne mon agressivité mais comprend-moi, j'ai mes raisons.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

je comprends mais je veux des preuves que tu as sois disant été un imposteur si elle n'en a pas alors je ne vois pas pourquoi je ne t'accepterais pas ! 

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Mon pseudo est ''¸¥ås¢eðñ¡×x׸'' je l'ai depuis avant-hier je vois pas en quoi il ressemble à ''xetonix ''et je ne l'avais pas rencontré avant de porter ce pseudo de plus pourquoi aurais-je voulu me faire kicker pour faire croire que j'étais une personne de la team à une autre personne qui avais quitté sa team pour aller dans une autre en passant d'un pseudo pourtant simple ''xteonix'' à ''¸¥ås¢eðñ¡×x׸'' qui n'y ressemble pas du tout mis à part le ''x''...
Bref, pas la peine de me recruter vue que je pourrais pas venir sur votre serveur principal.

7th Son

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Y a embrouille là

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

oui je vais voir mais si on t'accepte tu viens avec nous sur le serveur sinon je n'irais plus ! 

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Après ce que je viens d'écrire je pense pas qu'il me laissera revenir Rolling Eyes mais bon, l'espoir fais vivre Wink

Dernière édition par ¸¥ås¢eðñ¡×x׸ le Ven 4 Fév - 21:45 (2011); édité 1 fois
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

ouais je vais voir cela avec elle ! Okay

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Okay, ça fais plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un Wink

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

LoL  Okay Mort de Rire

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Bon allez je vais me calmer sur le bon vieux mod hide'n seek x)
J'espère bientôt pouvoir vous rejoindre Cool

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok dak Smile

MSN
dsp44

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

MDR, t'es un petit marrant, si tu lis mes post en AUCUN cas je n'ai été impoli envers toi alors mon cher petit oui effectivement tu as ruiné toutes tes chances d'être UNBAN, alors que si tu étais venu sur mon forum poster dans l'emplacement prevu, je t'aurais bien évidement donner une chance.Malheureusement pour toi, les GOW jouent sur notre serveur ainsi que celui des IRIS, le ban étant valable sur chacun de ces serveurs, tu n'es donc pas pret de jouer avec eux.ET concernant reconnaitre tes tords, tu n'as présenté aucune excuses pour ton manque de politesse.Allez sur ce je te laisse à ta reflexion.

PS:Pour ta gouverne, je suis une femme (apprend à lire un pseudo) De plus j'ai l'age d'être ta mère, alors tes petites leçons de morale tu vois ou je me l'ai mets hein ;-)

¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Attend attend, je te cite: ''mais t'es pas un peu schizo toi??""; ''stop ton délire et bon vent.'' et ça dans la même phrase, tu pense pas que c'est ''un peu'' impoli?
Quand à m'excuser, je ne le ferais pas comme je l'ai dis précédemment et ce car, si tu m'avais expliquée (comme je te l'avais demandé) pourquoi tu me kickais, rien de cela ne serais arrivé alors s'il te plait avant de faire quelque chose, réfléchis.
Une femme? Peut être, mais vue le nombre de personnes se faisant passer pour une autre du sexe opposé j'ai pris l'habitude de prendre tout le monde pour des personne masculine...
Et enfin, une mère comme ça... je m'en passe.
Oui, je vois ou tu te les mets (comme tout ce que j'ai pu dire d'ailleurs) et c'est justement pour ça que cela est arrivé, à ton age je pensais que tu comprendrais mais je me rend compte que non...

Dernière édition par ¸¥ås¢eðñ¡×x׸ le Sam 5 Fév - 11:45 (2011); édité 1 fois
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Et puis me donner une chance alors que c'est toi qui était en tort (oui je ne l'était pas avant d'avoir posté mon je ne sais combientième message) c'est un peu évident, mais j'ai eu beau tout t'expliquer poliment tu n'a rien voulu entendre et tu m'a répondu avec arrogance...ce qui explique pourquoi je me suis énervé ensuite.
Bref, je ne vais pas apprendre à voir à un aveugle ou à entendre à un sourd...

dsp44

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

DAns ce cas tout est dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006