god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Et n'accuse pas à tort ça serais sympa de ta part...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Désolé pour le quadruple post et maintenant le quintuple...

dsp44

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

et le je t'emmerde, ça compte pas?

Mdr, mais t'es pas un peu schizo toi?? lorsque je t'ai demandé pourquoi tu n'étais plus clan member, tu me réponds que c'est parce que tu as postulé chez les GOW, je te kick, tu reviens, tu me dis mais me kick pas c'est moi!! je te connais pas mec! Alors stop ton délire et bon vent.

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Tu disais que la console bugait, je croyais que tu voulais kick ''sex'' ce qui apparait quand j'écris et que tu pensais que la console bugait quand tu devais je pense voir ¸¥ås¢eðñ¡×x׸ à été kické ou un truc dans le genre...

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Encore une question: quand ai-je dis ''je t'emmerde'' et à qui car si je devais le dire...

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Et quand tu m'a demandé pourquoi j'étais plus clan member j'ai absolument rien capté et j'ai répondu ce que j'ai répondu pour pas te poser un vent et par habitude de répondre vite.

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Et je n'ai pas dis: ne me kick pas c'est moi mais sachant que je pensais que tu croyais que la console bugait je voulais te faire savoir que la personne que tu kickais était bien celle que tu kickais.

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Enfaite, il est possible que j'ai dis: ''ne me kick pas c'est moi'' mais certainement pas dans le sens que tu as compris....

dsp44

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, la première raison est l'impolitesse, tu pourras venir faire une demande de UNban quand tu seras plus poli.Saches quand même qu'on été 3 membres de ma team connecté, on a tous compris la même chose....étrange cette hisoire non?...

Bref, en ce qui me concerne le sujet est clos.

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Si tu pouvais éviter d'ignorer mes questions ça serais sympa et un ban pour avoir dis ''vas te faire foutre'' c'est un peu beaucoup et je suis sûr et certain que toutes les personnes sensés te le dirons.

Ta déraisonnabilité et ton impulsivité te perdrons. Rolling Eyes

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

-''tu tu fais passer pour xetonnix un membre de ma team,'' accusation à tort...
-''tu m'as prise pour un Jambon???'' Maintenant que tu le dis...
-''tu prend ton petit ban sous le bras et tu te barres'' sans commentaire...
-''éviter de prendre ce mec dans votre team c'est un mytho'' accusation à tort...
-''mais t'es pas un peu schizo toi??'' Mouai bof, ça reste à voir...

¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Question politesse t'assure Okay

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ohh on se calme les gens personnellement Aurélie je pense qu'un ban pour un va te faire foutre est exésif vu que plusieurs personne dont moi sorte des fuck à bout de champs enfin bref c'est ton serveur donc tu appliques les règles normal ensuite je vais voir si on le recrute je le connais à peine je veux en savoir plus et si tu pouvais appuyer des preuves sur tes dits ça serait sympa  Okay  je voudrais bien jeter un oeil 

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Histoire étrange? non... mais juste une grosse incompréhension autant de ta part que de la mienne.
Je ne cherche et je ne chercherais pas à m'excuser de ce que j'ai pu faire, fais, ferais et / ou dire mais je ne me laisserais pas accuser à tort et / ou mépriser par une personne telle que toi, tu à eu tort et moi de même, ce qui fais la différence c'est que je l'avoue et que je n'essaie pas de péter plus haut que mon cul!
Tu me demande d'être poli? Sache que c'est réciproque.
Tu n'essaie pas de comprendre mais tu essaie plutôt de prouver que tu as raison et ce par touts les moyens tout en sachant que tu as a tort!
Une chose à dire: Tu me dégoute; Voila c'est fais, je viens de ruiner toutes mes chances de me faire déban (déjà faudrait il que j'en ai une mais ce n'est pas dans ma nature d'être lèche-cul -petite dédi aux personnes qui le soutiennent-; En parlant de cul, ne fais pas ton faut-cul et viens, oui viens me répondre! tu te crois fort? physiquement peut être mais mentalement cela reste à voir! Pense avec ta tête bon dieu! tu es doté d'un cerveau? sert toi en!)
Tu me prend pour qui? Ou plutôt tu te prend pour qui, tu me demande d'être poli tout en sachant que tu ne l'es pas! Mr fais ce que je dis et pas ce que je fais Bonsoir!
Mais bon, tu fais ce que tu veux vue que tu es admin...je me demande pourquoi d'ailleurs.
Oui je rage, oui écrire cela ne me sers à rien mais malgré tout cela je veut que tu sache que tu ne mérite pas ton poste d'admin.
Je me demande ce que je peut encore écrire, beaucoup de chose à vrai dire mais rien que tu ne puisse comprendre ou plutôt que tu ne veule comprendre.
Tu m'a cherché? Tu viens de me trouver! Et j'espère que tu ne l'oubliera pas!
Si tu crois que ton age te donne le droit de te sentir supérieur à moi sache que tu trompe et beaucoup plus que tu ne puisse l'imaginer.

Content de t'avoir fais pars de mes pensés même si cela n'est qu'une infime partie de tout ce que j'aurais voulus te dire.
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Perso Servus toi et moi on ne peut rien dire on eétait pas sur le serveur au moment ou cela c passé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006