god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutements ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

C'est ici que vous postez votre candidature pour être membre voici ce qu'il faut dire :

Prénom:
Loisirs:
Pourquoi voulez vous intégrer cette team ? :
Vos armes préférées:

voila ensuite les membres débattrons pour savoir si on vous accepte !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok ca avance pas mal c cool !

MSN Skype
7th Son
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Prénom: Sébastien
Pseudo: 7th Son
Loisirs: Baby Foot, Sortir :p
Pourquoi je veux intégrer la team: pour pouvoir jouer avec les memes gars et s'amuser
Armes préférés: MP5 silencieux, G3, G36c

Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ok Merci et bienvenue dans la team |GoW|
Bon jeu a toi IG

MSN Skype
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

7th son bienvenue dans la team maintenant tu peux te représenter dans présentation des membres et après tu pourras discuter en taverne avec les autres membres  Okay

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

•Prénom: Jarod.

•Pseudo: ¸¥ås¢eðñ¡×x׸.

•Loisirs: cod4, penspinning et handball.

•Je désirerais intégrer la team pour:
-ne plus me faire kicker par vos membres qui me prennent pour un cheater...
-pour passer du bon temps en équipe
-pour le fun

•Armes préférées: G3/Knife

Kira

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Moi je suis OK pour que tu rentre, après faut voir avec les autres...

stone

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Ta un Xfire et j'aimerais bien te voir jouer moi ^^

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

De même pour moi je veux te voir jouer avant on te redis ça dès qu'on t'as vu jouer

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Dac, vendredi de 19h30 à 02h00 ça sera suffisant pour me voir jouer? Wink

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Pouvez-vous s'il vous plait me donner l'adresse du forum des woh ou n'importe quel moyen pour contacter WOHAurelie? Evil or Very Mad
Si vous la voyez merci de lui demander la raison de mon ban permanent et de me faire part de sa réponse. Neutral
(ps: pas possible de me voir jouer ce soir car j'ai demandé à un gars d'aller se faire foutre parce qu'il campait et elle m'a kick, je suis revenu, elle m'a kick, je suis revenu, elle m'a kick, je suis revenu elle m'a kick, je suis revenu et je lui ai demandé pourquoi elle me kickais en chain et elle m'a ban) Confused

Merci et bonne continuation à vous, mon ancienne futur team! Mort de Rire

dsp44

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

2 raisons pour le ban permanant

Première chose: insultes (intolerable sur notre serveur)

deuxième chose: tu tu fais passer pour xetonnix un membre de ma team, tu m'as prise pour un Jambon???

Moralité: tu prend ton petit ban sous le bras et tu te barres

PS: les gow éviter de prendre ce mec dans votre team c'est un mytho

Sur ce ++

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Moi? me faire passer pour xetonix? je vois pas non ><

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Mon pseudo est ¸¥ås¢eðñ¡×x׸ soit yasceonixxx il ne ressemble pas du tout à xetonix et si oui ce n'est que par pur hazard; De plus, prendre le pseudo de je ne sais qui ne me sert absolument à rien et au lieu de me kicker comme je ne sais quoi pour me ban ensuite tu aurait peut être pu m'éxpliquer pourquoi tu le faisais.

¸¥ås¢eðñ¡×x׸
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Et tu à mis un ''s'' à ''insultes'' alors que je n'en ai dis qu'une: '' vas te faire foutre''.
Merci de réfléchir et d'informer avant de kicker voir ban! ca peut être utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006