god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Je voulais vous proposez quelque chose.
Vue que je suis étudiant en informatique j'ai un serveur web chez moi et je voulais vous proposez
d'héberger le forum chez moi sans pub bien sur Okay . donc pour l'instant je vous est installer le forum
pour vous montrez a quoi cela pourrais ressembler donc voila l'url :
http://gow.vlserv.fr
ps: se forum fonctionne sous PHPBB3

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Je pense que ça serait pas mal  Okay  très bonne idée Stone mais j'ai pas réussi à m'enregistrer dessus ??!!

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

ah faut que je regarde sa ^^

stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

tu as essayer de te co parce sa me marque comme quoi tu est enregistrer  

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

sa marche ^^

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

cool ^^ je te passerai les identifiant admin biensur ^^

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Si tu veux Smile  Okay

MSN
Patogene

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Je trouve que c'est une tres bonne idée Stone, tu sais programmer en PHP et javascript ? Car je pense qu'un forum plus fluide graphiquement et au niveau de la navigation, sa serais très bien. Perso je sais juste faire du HTML du CSS et c'est tout :/.

Patogene

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Proposition pour le forum: VIREZ MOI CE FOND NOIR ! Et cette ecriture verte ^^

Ensuite, je propose une réorganisation totale du forum:

-La taverne biensur, mais dans cette taverne il faut que tout le monde puisse créer sont propre TOPIC. Comme sur les autres forums par ex.
-Et la même chose pour le coin recrutements, parce que c'est un petit peu le bordel Smile

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée Patogene mais moi je suis pas expert donc je pense que je te choisirai ou Stone comme Modo pour faire cela parce que je mis connais pas du tout  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Proposition pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006