god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Je voulais vous proposez quelque chose.
Vue que je suis étudiant en informatique j'ai un serveur web chez moi et je voulais vous proposez
d'héberger le forum chez moi sans pub bien sur Okay . donc pour l'instant je vous est installer le forum
pour vous montrez a quoi cela pourrais ressembler donc voila l'url :
http://gow.vlserv.fr
ps: se forum fonctionne sous PHPBB3

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

Je pense que ça serait pas mal  Okay  très bonne idée Stone mais j'ai pas réussi à m'enregistrer dessus ??!!

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

ah faut que je regarde sa ^^

stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

tu as essayer de te co parce sa me marque comme quoi tu est enregistrer  

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

sa marche ^^

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le forum Répondre en citant

cool ^^ je te passerai les identifiant admin biensur ^^

Servus
Administrateur