god of war  Index du Forum
god of war
Cette Team apparaît dans Call Of Duty 4. Nous recrutons des soldats ambitieux et fair-play. Pour plus d'information consulter les topics :)

god of war  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WARS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

C'est quoi le mot de passe?!?!?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

MDP : wohvsgow 

MSN
Servus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

reventon pourquoi t'es pas venu ?  Question

MSN
¸¥ås¢eðñ¡×x׸

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

L'a eu peur sans doute...avec beuz et aurel en même temps qui n'aurais pas peur Question Mort de Rire

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

LoL nimp onyx xD  Mort de Rire  bref il répond pas ^^

MSN
Kill Deni_ed

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

A quand le Prochaine War avec vous alors!? J'attend sa avec impatience, jamais fait encore! Avec Les Woh peut etre?!  Very Happy  !

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Non on choisira une autre TEAM Smile moi je propose avec la team FK' ce sont les admins et modo du serveur Fun Killer  Okay  on a surement une chance contre eux 

MSN
stone

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

oui sa peut etre cool ^^

Xfire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Ouais sa peut être cool ^^.

MSN Skype
Patogene

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Et maintenant que je suis avec vous, on peux même se permettre de battre les WOH ... lol

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Ouais Patogene c'est vrai t'es baleze pis mtn que Beuz est parti on a pas mal de chance  Okay

MSN
Patogene

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Bon j'ai eu des echo pour la war que vous avez déja fait contre les WOH, j'aimerais bien que cela ne se reproduise pas, je vais essayer d'arranger cela, mais j'espere que ça ne va pas transformé la rivalité amicale en rivalité agressive et mauvaise que l'on à avec les WOH. Sinon, Servus tu en est ou avec les FK ?

Servus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Bah ouais mais le truc est organisé depuis 1 semaine et ils me posent un lapin --' Pour les FK' j'ai pas encore demandé mais je vais voir demain avec Eux  Okay

MSN
Patogene

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Ok, un lapin ? c'est a dire ? aurelie ma dis que tu avais quitté au bout de 3 parties

dsp44

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: WARS Répondre en citant

Concerant la war qu'on à fait avec vous les GOW, ça c'est plutot mal passé, un gars n'est pas du tout venu (reventon pour pas le citez Rolling Eyes ) un autre est arrivé TRES en retard et pour finir Servus à du se barrer au bout de 3 maps (6 étaient prévues à l'origine) j'avais donc prévenu le jour même Servus qu'il n'y aurais pas de revanche.On c'est fait bien chier à tout organiser, on à bloquer le serveur car c'est le notre qui accueuillait la war pour se faire planter au bout de 3 maps (à savoir qu'une fois parti, les autres GOW n'ont pas continué et se sont baré aussi, seule Kira est restée)Tu comprendras donc Patogène le pourquoi du comment on ne réitèrera pas l'expérience ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    god of war Index du Forum -> god of war -> god of war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006